Livres gratuits L'oracle des trois soleils, tome 1 (Elias Sparte) epub pdf

Livres gratuits L'oracle des trois soleils, tome 1 (Elias Sparte) epub pdf

L'oracle des trois soleils, tome 1 (Elias Sparte)

  • ISBN: B01GK73XUK
  • Author:
  • Langues: Français
  • Évaluation: 4.3/5 (Votes: 4659)
  • Broché: 168 des pages
  • Disponibilité: En stock
  • Télécharger les formats: PDF, EPUB, KINDLE, FB2, AUDIBLE, MOBI et d'autres

Description du produit

Élias Sparte – tome 1 – L’oracle des trois soleils - Partez vous aussi dans le monde d’Éphoria, peuplé de magie et de dragons!

Élias Sparte est frappé par la foudre alors que le ciel est clair. Par la volonté de Zeus, le dieu du tonnerre, il se retrouve à Éphoria, un monde étrange et inconnu. À peine arrivé, il est confronté à l’antipathique Antarès, le fils du roi, mais découvre aussi Sandros, qui deviendra son ami. Élias va de surprise en surprise quand il apprend qu’il fait parti des trois élus, tout comme Sandros qui détient un don assez particulier et Auxane, l’apprentie prêtresse. Les élus de Zeus devront dès lors accomplir l’oracle des trois soleils et redonner la vue aux dragons ancestraux.

Une aventure fantastique vous attend. Faites la connaissance d’Élias Sparte, de son meilleur ami Sandros et de la jolie Auxane. Ils sont les élus ! Mais ils sont jeunes, inexpérimentés. Arriveront-ils à surmonter les épreuves imposées par les dieux de l’Olympe et contrer les manigances de Drakéon, le puissant et mystérieux roi d’Éphoria ?
Leur réussite est primordiale et permettra à Yéléna de se renouveler pour une autre période de 3 000 ans dans son pouvoir de grande prêtresse.
Les trois élus obtiendront des pouvoirs et seront aidés par la puissance et la sagesse des dragons ancestraux.

Agnès Ruiz est l'auteur de plusieurs best-sellers adultes et jeunesse (Ma vie assassinée, Oublie la nuit, Et si c'était ma vie, La main étrangère, L'ombre d'une autre vie, Mon affreux maillot beige, Pom-pom girls...). Elle signe ici le premier tome d'une grande aventure dans un monde peuplé de magie et de dragons...