Trilogie « Indomptables milliardaires » : l’intégrale PDF

En trilogie « Indomptables milliardaires » : l’intégrale PDF de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page.


L’intégrale de la trilogie Indomptables milliardaires, de Lynne Graham,  en exclu e-book !

Cristo, Nik et Zarif pensaient que l’argent et le pouvoir étaient leurs uniques passions. Trois femmes vont bouleverser toutes leurs certitudes…

L’épouse de Cristo Ravelli, tome 1
Epouser Cristo Ravelli ? Même dans ses pires cauchemars, Belle n’aurait imaginé pareil destin. Hélas, comment faire autrement ? Le richissime Italien s’est montré intraitable : si elle refuse, il fera en sorte que ses frères et sœurs, qu’elle élève seule depuis la mort de sa mère, soient confiés à l’adoption. Et Belle ne se fait aucune illusion : elle n’est pas de taille à lutter contre l’impitoyable milliardaire. La mort dans l’âme, elle se résout donc à accepter ce mariage et à unir son destin à cet homme aussi odieux que troublant…

Un si fragile serment, tome 2
Enceinte ? Betsy sent le souffle lui manquer. Elle qui avait enfin trouvé la force d’en finir avec son mariage fait de mensonges et de déceptions, pourquoi a-t-il fallu qu’elle cède une dernière fois au désir que Nik Christakis lui a toujours inspiré ? Maintenant, elle sait qu’elle n’a d’autre choix que d’avouer la vérité à cet homme qui est encore son mari et qui, malgré les années et les trahisons, semble avoir gardé le pouvoir de faire battre son cœur… ou de le briser.

Une fiancée pour le cheikh, tome 3
Jamais Zarif al-Rastani n’a oublié le jour où Ella Gilchrist, la femme à laquelle il avait offert son cœur, a froidement refusé sa demande en mariage. C’était trois ans plus tôt, et pourtant, malgré les beautés qui se succèdent dans sa vie – et dans son lit –, ce souvenir continue de le hanter. Alors, aujourd’hui qu’il la tient à sa merci, il compte bien en profiter. Il effacera la dette qu’a contractée le frère d’Ella à son égard, si cette dernière accepte de devenir son épouse pour un an. Après tout, il a besoin d’une reine à ses côtés. Et surtout il doit à tout prix se débarrasser une bonne fois pour toutes du désir qu’Ella n’a jamais cessé de lui inspirer…

Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive. En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica. En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé. Le Gemstar ebook devient alors la première tablette de lecture numérique officielle.

En 2001, Adobe Flash Player lance son premier logiciel gratuit qui permet la lecture de fichiers numériques. L’année 2001 marque enfin la création du premier smartphone. En 2004, la compagnie Sony produit sa propre tablette. En 2007, Amazon commercialise Amazon Kindle, ou Kindle, qui permet à l’entreprise de se spécialiser dans la lecture numérique, alors qu’elle se concentrait jusque là sur l’édition numérique.