Tout ce qui vole et tout ce qui flotte PDF

TUI fly est la deuxième compagnie aérienne belge en termes de flotte, de nombre de passagers et de nombre de destinations. En novembre 2010 Jetairfly a lancé comme première compagnie européenne un Boeing 737 avec le nouvel intérieur Boeing Tout ce qui vole et tout ce qui flotte PDF Interior.


En février 2012, la compagnie à bas prix marocaine Jet4you, qui faisait partie du groupe TUI, a été intégrée dans Jetairfly. En mars 2012, il est annoncé que tous les vols Jetairfly sont opérés comme des lignes régulières. En décembre 2013, Jetairfly était la première et la seule compagnie aérienne belge à introduire le tout nouveau Boeing 787-8 Dreamliner. En juin 2014, Jetairfly a été récompensée d’un  Dreamliner Reliability Award . En 2015 Jetairfly est la compagnie aérienne belge dont l’empreinte écologique est la plus basse. Le 19 octobre 2016, Jetairfly et les autres compagnies du groupe TUI sont rebaptisées TUI Airlines pour rassembler les différentes marques du groupe sous un même nom . Boeing 737-700 aux nouvelles couleurs de TUI.

Boeing 787 aux anciennes couleurs de Jetairfly. Initialement, TUI Airlines Belgium ne devait voler qu’en Boeing 737-800. Cependant la faillite de la Sobelair a forcé la nouvelle compagnie à agrandir sa flotte avec ce qu’elle pouvait trouver sur le marché. Par la suite la compagnie s’est aussi dotée d’un Fokker F100. Cet appareil d’une centaine de places était utilisé sur des destinations où les 737 n’étaient pas rentables comme Toulon, Lourdes ou encore Chambéry.