Ton bonheur est là Tome 1 : Libérez-vous des 7 mensonges sur le bonheur PDF

En raison de l’ton bonheur est là Tome 1 : Libérez-vous des 7 mensonges sur le bonheur PDF limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne.


Ce premier tome de la série « Ton bonheur est là » va vous permettre de sortir des croyances qui empêchent le bonheur. Comme les appelle Frédéric Langourieux, ces mensonges véhiculés par notre société sont tellement répandus, qu’on finit par les accepter et se laisser berner par eux.

Ce livre va vous permettre d’y voir plus claire et de reprendre le contrôle sur votre vie et votre bonheur.

La première étape est de se « déshypnotiser » de ces idées qui vous empêchent d’être heureux, pour ensuite mieux intégrer les idées qui permettent le bonheur durable.

Ensuite vous pourrez accéder à un vrai bonheur. Pas celui trop éphémère de la satisfaction d’obtenir ce que vous voulez. Non, il est question ici, d’un bonheur possible, quelles que soient vos conditions de vie et les difficultés que vous traversez.

En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive.

En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica. En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé. Le Gemstar ebook devient alors la première tablette de lecture numérique officielle. En 2001, Adobe Flash Player lance son premier logiciel gratuit qui permet la lecture de fichiers numériques. L’année 2001 marque enfin la création du premier smartphone. En 2004, la compagnie Sony produit sa propre tablette.