One Direction, l’album non officiel PDF

Niall James Horan est one Direction, l’album non officiel PDF le 13 septembre 1993 à Mullingar, dans le comté de Westmeath, en Irlande. Niall Horan joue de la guitare depuis qu’il a onze ans. Il est fan de swing, écoute Frank Sinatra, Michael Bublé et Dean Martin.


Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson, cinq ados anglais et irlandais, auditionnaient indépendamment pour la sélection 2010 de X Factor, une émission britannique extrêmement populaire qui a pour vocation, à l’instar de la Nouvelle Star en France, de révéler de nouveaux talents musicaux. L’un des responsables de X Factor leur suggéra alors de se réunir pour concourir non plus dans la catégorie « garçons » mais dans celle de « groupe », alors qu’aucun ne se connaissait. Ils finirent 3ème de l’épreuve. Après un premier single « What Makes You Beautiful » (78 millions de vues sur You Tube) qui se classe numéro 1 des ventes en Grande Bretagne avec 153 000 disques écoulés, ils signent un contrat de plus de 2 millions d’euros avec Syco. Leur premier album sort en février 2012, il devient la meilleure vente de Sony de l’année. Ils gagnent le Brit Award du meilleur single de l’année et 3 prix au Teen Choice Award. Ils font la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres avant d’enflammer la planète entière, provoquant lors de leurs concerts une hystérie qui n’est pas sans rappeler les Beatles quelques cinquante ans plus tôt. Récemment ils ont joué au Madison Square Garden à New York à guichet fermé devant 18 000 fans déchainés. Leur nouvel album sera dans les bacs ces jours prochains et en 2013 sortira sous leur nom un parfum pour femmes, et un film de cinéma 3D en salles. Nokia leur a consacré une édition limitée de deux modèles de téléphones avec fonds d’écran et sonneries exclusives.

En 2010, alors âgé de 16 ans, Niall Horan auditionne pour la septième saison du concours de chant télévisé britannique The X Factor. Ne-Yo devant les juges, dont Simon Cowell et Katy Perry, juge invitée. En septembre 2016, Niall Horan signe un contrat solo avec Capitol Records. Le 15 septembre 2017, il annonce la sortie de son premier album solo Flicker prévue pour le 20 octobre 2017. La chanson Too Much To Ask sort le même jour.

Le clip sort quant à lui le 21 septembre 2017. One Direction’s  Take Me Home  Debuts at No. One Direction : leur pose ne durera que 18 mois! Niall Horan méconnaissable dans Slow Hands, il dévoile un single érotique , sur melty.