Nommer les femmes, le sexe et le genre PDF

Anulingus entre femmes : sous nommer les femmes, le sexe et le genre PDF langue, on aperçoit la vulve de la partenaire passive. La région anale est une des zones érogènes du corps.


Les articles de cet ouvrage portent des témoignages poignants sur la difficulté dêtre femme à travers les différentes époques et sur divers continents, de véritables témoignages de combats comme ceux de Ms, de déchirures et pas seulement métaphoriques, qui trouent lhistoire des femmes soumises à une volonté de classification, dont la finalité était restrictive, dont elles ne sortent pas indemnes mais – avec la volonté den sortir justement, pour elles-mêmes, pour leurs filles, pour leurs hommes aussi. –

Une variante, appelée  le colibri , consiste à enfoncer sa langue le plus profondément possible dans l’anus de son ou sa partenaire. Cette pratique fait allusion au colibri, un oiseau introduisant sa langue dans les fleurs afin d’en collecter le nectar. Pour la personne utilisant sa bouche, on parle d’un anulingus actif. En revanche, pour la personne dont l’anus est léché, il s’agit d’un anulingus passif. L’anulingus peut aussi être pratiqué comme une préparation à la sodomie. En effet la salive possède des propriétés lubrifiantes. Cependant, cette pratique ne constitue pas une lubrification cohérente avec l’usage du préservatif, l’anulingus présentant en lui-même des risques de transmission pour certaines MST, IST.