Médecins du Ciel, médecins de la terre PDF

Médecins du ciel, médecins de la terre PDF

La Fondation pour l’Humanité a pour but de rassembler tous les Humains, sans distinction de race, de couleur, de culture ou de religion afin de dissoudre le pouvoir oligarchique mondial et les États qui tentent de nous diviser afin de mieux nous contrôler. Nous voulons apporter des outils et des valeurs permettant  l’Union, médecins du Ciel, médecins de la terre PDF Coopération, le Partage et la Solidarité, en opposition à la compétitivité, le pouvoir de l’argent, l’isolement et les luttes internes entre Humains que nous proposent les instigateurs du Nouvel Ordre Mondial. Diviser pour mieux règner est leur devise, la Vérité et l’Unicité nous libéreront, est celle de la Fondation pour l’humanité. Nous, Terriens, membres de l’Humanité, vivons dans un monde actuellement contrôlé par ce que nous appelons  La Cabale .


On estime leur nombre à 75 millions sur Terre, sympathisants inclus. Il existe plusieurs factions au sein de la Cabale, lesquelles luttent aussi entre elles pour déterminer qui aura le pouvoir au sein de leur Nouvel Ordre Mondial. Toutes ne sont pas d’accord sur les moyens d’arriver au Nouvel Ordre Mondial. Traduction :  Maintenir l’Humanité en dessous des 500 millions en balance perpétuelle avec la nature . Mais dans les 2 cas, ces factions veulent à tout prix garder leur pouvoir sur les humains et être aux manettes du Nouvel Ordre Mondial. Les refus de soigner dans certains pays ceux qui ne peuvent pas payer et soins limités aux pauvres dans les autres pays. Le but de la Fondation pour l’Humanité est de libérer tous les Humains qui le souhaitent tout en respectant la Loi du Libre Arbitre.

En créant cette Fondation pour l’Humanité, nous offrons une structure à tous les Humains qui va nous permettre de nous unir contre ces forces de l’ombre. Grâce à la Fondation pour l’Humanité nous serons mieux apte à nous défendre et à nous faire entendre, sans aucun intermédiaire du système mis en place par la Cabale. La Fondation pour l’Humanité sera hébergée off-shore afin de ne pas nourrir la Cabale par des taxes et des impôts. ENSEMBLE en vue d’atteindre notre but commun.

La Fondation pour l’Humanité reconnaît la force créatrice de la Source mais n’a aucune religion, nous prônons la connexion directe et sans intermédiaire entre chacun et la Source. La Fondation pour l’Humanité est sans but lucratif ni personnel. La Fondation pour l’Humanité est ouverte et appartient à tout Être Humain qui souhaite un avenir meilleur sur cette planète. Un système de proposition de projets, de vote des projets, sera aussi installé sur le site Internet avant fin 2016 afin que chacun puisse proposer des actions et donner son avis sur n’importe quel sujet et concernant n’importe quel endroit de notre Planète.