Les Transports Routiers PDF

Pendant la prise d’otage, des disques sont passés à l’antenne pendant que Max Meynier et les policiers tentent les Transports Routiers PDF raisonner le forcené. Après son arrêt en 1983, d’autres émissions prirent le relais jusqu’en 1986 : Fréquence Max puis Les Routes du bout du monde, Allô Max, Les PCV de l’aventure et Relax Max réalisées par Bernard Gick. Le pendant de Fréquence Max sur RMC s’appelait Billye Bravo.


La zone d’écoute des émetteurs de ces deux stations couvrait la France entière et les pays limitrophes. Les routiers à l’écoute de l’une des deux stations pouvaient ainsi adresser des messages à leurs proches. Max Meynier subit une double transplantation du cœur et meurt d’un cancer en mai 2006. Ce fut l’occasion pour RTL de lui rendre hommage, notamment dans une émission présentée par Isabelle Quenin et Georges Lang où les auditeurs purent exprimer leurs souvenirs radiophoniques. Dans la nuit du 8 au 9 février 1974, une prise d’otages à RTL , Émission de Jacques Pradel, RTL.

L’animateur radio Max Meynier est mort , TF1 News. Source : Émission de Jacques Pradel, premier enregistrement, à 32 minutes et 44 secondes. Philippe Broussard, Robert Broussard, Mémoires, Stock, 2005, p. Jacques Pradel, premier enregistrement, à 37 minutes et 30 secondes. Indicatif : image et son Les routiers sont sympas.

Indicatif : référence du disque et extrait de l’œuvre d’origine Les routiers sont sympas. Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 27 mai 2018 à 09:06. Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. Une réorganisation et une clarification du contenu paraissent nécessaires. Lors du parcours, le point départ et d’arrivée peut-être choisi ou imposé par un prestataire du transport. Un mobile-support-contenant de transport est le plus souvent nécessaire : véhicule – sauf dans les tuyaux de transports.