Les Sullivan (Tome 1) – La passion dans tes yeux PDF

La série de romans mettant en scène le lieutenant Eve Dallas a été publiée aux Les Sullivan (Tome 1) – La passion dans tes yeux PDF-Unis sous le pseudonyme de J. Née à Silver Spring dans le Maryland, elle est la seule fille et la plus jeune d’une famille de 5 enfants.


Photographe professionnel, vagabond, épicurien dans l’âme, Chase Sullivan savoure les plaisirs de la vie. De temps à autre, toutefois, il rejoint San Francisco, où il retrouve ses sept frères et sœurs lors de réunions familiales mouvementées. Alors qu’il se rend à Napa Valley dans le splendide vignoble de son frère pour sa future campagne photo, il croise une ravissante inconnue, tombée en panne sur le bas-côté de la route. Au premier regard, c’est le coup de foudre, et Chase ne peut se résoudre à laisser la douce Chloé lui échapper. Aussi parvient-il à la convaincre de l’accompagner pour un délicieux séjour au cœur des vignes…

Pendant quelque temps, elle travaille en tant que secrétaire juridique puis, après la naissance de ses deux fils, elle reste à la maison pour s’en occuper. Elle commence à écrire pendant une tempête de neige en février 1979 et son premier roman L’Invitée irlandaise est publié en 1981. En juillet 1985, elle se remarie avec Bruce Wilder. Elle l’avait rencontré lorsqu’elle l’avait engagé pour construire des étagères pour ses livres. Il s’agit d’Aux sources du crime, le 21e tome de la série Lieutenant Eve Dallas.