Les Recettes préférées des Françaises PDF

Please les Recettes préférées des Françaises PDF this error screen to cloud1. Les internautes qui ont lu cette Saga ont aussi lu.


Quelles sont les recettes préférées des Françaises d’aujourd’hui ? Quelles astuces, quels secrets transmis de mère en fille permettent leur réalisation ? Que cuisinent-elles avec le plus de plaisir ? Le groupe Danone a voulu répondre à ces questions en s’adressant directement à ses consommatrices. Il leur a demandé d’envoyer leur recette favorite à l’occasion d’un concours. Des milliers de réponses sont arrivées et ont été sélectionnées par un jury de journalistes culinaires pour être publiées dans ce livre unique en son genre. Ces recettes ont été conçues par des femmes, des mères de famille habituées à cuisiner chaque jour. Les Françaises sont inventives ; elles ont une culture gastronomique héritée de leurs traditions familiales et régionales, qu’elles adaptent à leur gré. Du classique coq au vin à l’exotique sauté de veau aux huit parfums, du turbot en écailles de pommes, digne d’un grand chef, au traditionnel lapin à la moutarde, en passant par le subtil gratin de poires meringué, la merveilleuse napolitaine au chocolat et le surprenant noisetochoc, Les recettes préférées des Françaises ont la saveur des plats de notre enfance, l’odeur des cuisines de nos grand-mères, la fraîcheur des produits du terroir. Chaque recette est accompagnée de son  » histoire « , racontée par la cuisinière qui en est l’auteur, et du portrait de celle-ci. Un chef,  » meilleur ouvrier de France 1991 « , a réalisé ces préparations en leur gardant leur spontanéité. Elles sont d’une exécution facile et souvent économique. De superbes photos illustrent cet ouvrage à la gloire de la vraie cuisine familiale d’aujourd’hui. Amoureuses de la cuisine au quotidien, actrices du goût et de l’art de vivre, ce livre vous ressemble.

Première marque de confiserie chocolatée en Europe de l’Ouest, Kinder a choisi une stratégie de niche,fondée sur des produits inimitables. La marque fête les trente ans de présence en France de l’un de ses produits phares, Kinder Chocolat. Cent trente-cinq millions d’oeufs Kinder Surprise vendus chaque année en France, 1,5 milliard dans plus de trente pays, douze mille surprises différentes, imaginées depuis 1974. Le fils du génial inventeur du Nutella souhaitait que l’émotion de l’oeuf de Pâques fût possible tous les jours.