Le Vaisseau elfique PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Description le Vaisseau elfique PDF l’image The Elder Scrolls Logo. Au fil des années les jeux vidéo ont formé une série, et des livres sont venus enrichir l’univers.


Le premier fut The Origin of Cyrus! Les jeux vidéo sont constitués d’une série principale et de plusieurs épisodes dérivés. Bien que chaque jeu de la série principale puisse être joué indépendamment des autres, il existe une intrigue filée entre les épisodes, où deux visions de l’univers s’affrontent : celle du dieu Lorkhan et celle du dieu Auri-El. Parchemins des Anciens , prophéties d’origine mystérieuse qui parsèment l’univers et influencent les évènements qui s’y déroulent. Il existe une  série principale  composée à ce jour de 5 jeux, et plusieurs autres jeux dits  hors-série . Les premiers sont des jeux de rôle en vue subjective, dans un monde ouvert où l’accent est mis sur la liberté du joueur. Depuis le début de la saga The Elder Scrolls les developpeurs ont toujours privilégiés des graphismes effacés cela dans le but de correspondre à l’histoire de son univers : sombre et terne.

Jagar Tharn, le mage de guerre de l’empereur Uriel Septim VII trahit ce dernier et prend sa place. Le Champion Éternel, guidé par la sorcière Ria Silmane, tente de renverser ce faux empereur. Le roi Lysandus de Daggerfall est mort, son fantôme assoiffé de vengeance hante le royaume. Les différents seigneurs de la Baie d’Illiaque profitent de sa mort pour prendre le contrôle sur la région.

L’Agent sera chargé d’apporter le repos éternel au fantôme du roi et d’éviter la guerre civile. Le Fléau, malédiction multimillénaire envoyée par le dieu vivant Dagoth Ur, ravage la province de Morrowind. Une prophétie annonce la venue d’un héros-sauveur, le Nérévarine, élu de la déesse Azura. Le Nérévarine est  convoqué  à Longsanglot, cœur historique de l’ancienne capitale de Morrowind. Il devra déjouer les complots du roi Helseth et de la reine-déesse Almalexia. La Lune Sanglante se lève au-dessus de l’île nordique de Solstheim, annonçant la grande chasse rituelle du dieu Hircine.