LE PTERODACTYLE ROSE PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Aux États-Unis, la série a sa première mondiale le 4 décembre 1982 sur les cinq stations de Field Communications: WFLD-TV 32 Chicago, WKBS-TV 48 Philadelphie, KBHK-TV 44 San Francisco, WLVI-TV 56 Boston et WKBD-TV 50 Detroit. Le pilote a diffusé ce jour-là et, en septembre 1983, la première saison des 65 épisodes a commencé LE PTERODACTYLE ROSE PDF être diffusée. Le dernier de cette saison était une version du pilote avec certains des dialogues modifiés pour refléter la moustache de Gadget.


Mais l’inspecteur Gadget est très stupide, n’est pas très astucieux et se trompe souvent dans ses jugements, mais il a beaucoup de chance, ce qui lui permet à chaque fois de résoudre les enquêtes presque sans le faire exprès. Les sports d’hiver une moustache qui n’apparaitra plus dans le reste de la série. Elle suit Gadget dans toutes ses missions, généralement sans son accord. Très douée en informatique, elle se promène toujours avec un livre qui renferme un ordinateur aux multiples possibilités. Elle est également équipée d’une montre spéciale qui lui permet de communiquer avec Finot.

Elle est souvent kidnappée par les hommes du Docteur Gang. Animal de compagnie de Gadget, ce chien le suit de près dans toutes les missions. Bien qu’il ne parle pas, il est capable de communiquer avec Sophie, grâce à un micro et une caméra qui sortent de son collier. Il est capable de marcher sur ses pattes postérieures et de mettre des vêtements pour se faire passer pour un humain. Il a l’aspect du chef policier tel qu’il pouvait être imaginé par les Français au début des années 1980 : petit, presque chauve avec une grosse moustache et la pipe à la bouche. Son imagination pour se fondre dans le décor au début de chaque épisode en fait un personnage incontournable de la série.

On ne voit dans les épisodes que ses mains gantées de fer, le reste de son corps étant dissimulé par le dossier de son siège. Il communique avec eux depuis son écran d’ordinateur, d’où il peut suivre l’évolution de ses plans machiavéliques. Animal de compagnie du Docteur Gang, ce chat reste toujours à côté du bras de son maître, ricanant à chaque fois qu’il a une idée diabolique. Très joueur, il cherche parfois à le gêner en lui attrapant sa main ou un objet que celui-ci est en train de manipuler.