Le Noël du petit anon PDF

Les tentations sont omniprésentes, elles sont légions et multitudes. Ces tentations sont toutes ces forces obscures, ces pulsions négatives, d’égoïsme, qui nous le Noël du petit anon PDF nous-mêmes, des autres, de Dieu ce qui revient à ruiner l’unité qui nous constitue.


Dernièrement Jean Vannier citait le cas d’une femme qui avait 1800 amis sur Face book. Apprenant qu’elle était atteinte d’un cancer, elle leur a annoncé. Elle n’a reçu aucun message de compassion. Malgré tous nos moyens techniques, c’est la solitude qui envahit notre espace. Ce dimanche, avec l’évangile des tentations de Jésus, nous fait entrer dans le temps liturgique du Carême où nous sommes invités à prendre du recul, à faire le désert en nous, pour aller à l’essentiel, à confronter nos vies avec l’Evangile et à se préparer à vivre la passion et la résurrection du Christ. Edito : le Fils tout puissant ? Edito : Au bonheur du monde.

Edito : Tracer un chemin d’amour. Edito : St Paul et les gilets jaunes. Edito : pourquoi oeuvrer pour l’unité des chrétiens? Edito : se mettre en route. Edito : dans l’air du temps.

Edito : Ecouter, se faire proches, témoigner. Edito : Il n’est pas de plus grand amour. Edito : pour toi qui suis je . Edito : pour l’édification de notre communauté.

Edito : baptisés pour être serviteurs. Edito : Revenez à moi de tout votre coeur . Edito : Quel Roi pour une République, ou un républicain ? Edito : Mon frère comment s’appelle-t-il ? Edito : la retraite, un nouvel avenir, des chemins d’espérance . Edito : c’est la fin .