Le Miroir de l’esprit dans le théâtre élisabéthain PDF

L’univers de Harry Potter le Miroir de l’esprit dans le théâtre élisabéthain PDF J. Rowling, sous-univers dans lequel se déroule la série Harry Potter, présente de nombreux lieux formant le décor des événements décrits. Harry Potter et l’Enfant maudit écrite par Jack Thorne sur une histoire de J.


Dans le monde fictif de J. Ces trois écoles européennes s’affrontent régulièrement lors du  Tournoi des Trois Sorciers . Lors de la deuxième guerre contre Voldemort, l’école de Poudlard, qui abrite Harry Potter, se retrouve assaillie par les mangemorts et en grande partie détruite. Elle sera reconstruite par la suite pour accueillir une nouvelle génération d’élèves. Albus Dumbledore, considéré comme l’un des sorciers les plus puissants. C’est un vaste château au sommet duquel se dessinent plusieurs hautes tours.

Il est entouré d’un grand parc comprenant un lac, une forêt interdite aux élèves et plusieurs serres. Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard, et qui requièrent pour chacune d’entre elles des qualités d’esprit spécifiques. Dans une entrevue avec Lindsey Fraser, J. Rowling affirme n’avoir jamais vu de château existant pouvant être comparé à celui de Poudlard ou ayant pu l’inspirer. Dans leur interprétation la plus simple, on pourrait donc les blasonner ainsi :  D’azur aux deux baguettes d’or posées en sautoir lançant chacune trois étoiles d’argent .

Reconstitution des armoiries de Durmstrang, d’après le film Harry Potter et la Coupe de Feu. Sa fondation n’est pas datée dans l’histoire. Il ajoute que le domaine est très vaste et compte des lacs ainsi que des montagnes. Costumes de l’Académie de Beauxbâtons, visibles dans le film Harry Potter et la Coupe de Feu. Maquette de Poudlard à l’échelle 1:24, présentée au public aux studios Harry Potter. Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban, les plans extérieurs sont tournés dans les montagnes écossaises et une maquette à l’échelle 1:24 du château de Poudlard est réalisée en studio pour les plans plus larges.

Les écoles de Beauxbâtons et de Durmstrang ne sont pas visibles dans les films. Dans l’adaptation de Harry Potter et la Coupe de Feu, leurs délégations se rendent néanmoins à Poudlard où ont lieu les événements du tournoi des Trois Sorciers. Mike Newell, la délégation de Beauxbâtons semble uniquement composée de jeunes filles. Poudlard et de son lac, et composé de petites chaumières et de magasins. Londres et l’une des principales rues commerçantes du pays pour tous les sorciers, en donnant accès au monde magique. Harry Potter s’y rend pour la première fois en passant par la cour intérieure du pub du Chaudron Baveur. 4 de Privet Drive, matérialisé aux studios Harry Potter.

Little Whinging, dans le Comté du Surrey. Dursley, composée de Vernon et Pétunia Dursley, de leur fils Dudley. Harry, qu’il est inscrit à l’école de sorcellerie de Poudlard. Le nom de la ville,  Little Whinging , sonne lui-même de manière appropriée,  whinging  signifiant familièrement  se plaindre  ou  pleurnicher  en anglais britannique. Maquette du Terrier présentée au public au département des arts des studios Harry Potter. Le Terrier devient le second lieu où il se sent le plus à l’aise, après Poudlard.

La maison des Weasley baignait dans l’étrange et l’imprévisible. Représentation de la cuisine du Terrier aux studios Harry Potter. La cuisine est petite et encombrée. Le jardin était grand et correspondait exactement à l’idée que Harry se faisait d’un jardin. Il y a également un aquarium rempli de têtards sur le rebord de la fenêtre. Il s’agissait de créer un refuge pour le héros, où l’amusement et le dialogue sont autorisés et même encouragés. Claremont square, Islington, lieu de tournage pour la façade georgienne de la maison des Black.