L’Agility – Tome 2: L’Agility de A à Y PDF

This article needs additional citations for verification. This is a list of musical terms that are likely to be encountered in printed scores, l’Agility – Tome 2: L’Agility de A à Y PDF reviews, and program notes. Italian origins of many European musical conventions.


Que vous soyez un sportif accompli ou que votre objectif soit simplement de garder la forme, que votre chien soit un corniaud attachant et facétieux ou un fier berger de haute lignée, chacun de vous trouvera dans l’agility motif à satisfaction. D’entraînements en compétitions, la connaissance et le respect mutuels s’installeront au sein de l’équipe chien maître, dans la joie et la bonne humeur.
Rédigé dans un style simple et agréable et agrémenté de nombreux schémas et photos, cet ouvrage décrit les fondamentaux de l’agility: de l’apprentissage des obstacles à l’initiation aux techniques de conduite et aux premiers parcours. Il rappelle les principes de base de l’éducation canine et leur application à l’agility selon des techniques mises au point et éprouvées par des champions et adoptées par des milliers d’amateurs. Le règlement officiel de la Société Centrale Canine, qui est évidemment la référence commune à tous les agilitistes, est exposé et commenté.

Les deux tomes du Guide pratique de l’agility constituent un guide extrêmement complet et foisonnant d’informations inédites, il sera le compagnon fidèle et indispensable de tous ceux qui se passionnent ou se passionneront pour l’agility.

Unless specified, the terms are Italian or English. The list can never be complete: some terms are common, and others are used only occasionally, and new ones are coined from time to time. Some composers prefer terms from their own language rather than the standard terms listed here. Return to normal tempo after a deviation.

A chord in which the notes are not all played at once, but in some more or less consistent sequence. They may follow singly one after the other, or two notes may be immediately followed by another two, for example. With a mute, or with mutes. Thus, a quarter note in cut time is only half a beat long, and a measure has only two beats. It is most often used for string instruments, since with them another means of execution is often possible.