Jane et Prudence PDF

Société du Figaro, SAS au capital de 16. Service emporte jane et Prudence PDF plein droit acceptation expresse et sans réserve des CGU par l’utilisateur du Site. Toute condition contraire non acceptée par Le Figaro lui est inopposable.


Le fait pour Le Figaro de ne pas se prévaloir d’une des présentes conditions générales n’équivaut pas à une renonciation du Figaro à s’en prévaloir ultérieurement. Compte : désigne l’espace mis à la disposition de l’Utilisateur inscrit sur le Site, lui permettant d’accéder, après s’être identifié par ses Codes d’accès, aux Services souscrits, ainsi qu’à son contrat et factures éventuelles. Contenu : désigne l’ensemble des informations et publications accessibles dans le Site et notamment sa structure générale, les textes, les données chiffrées, les graphiques et tableaux, les images animées ou non, les vidéos, les sons, les liens hypertextes dont le Site est composé, les signes distinctifs, marques et logos constituant sa charte graphique et les bases de données associées. Utilisateur : désigne tout utilisateur inscrit sur le Site. Services gratuits offrant notamment un espace communautaire du Figaro. En tant qu’Utilisateur inscrit à un ou des Services, celui-ci peut disposer d’un espace personnel.

Le Site n’étant cependant pas conçu pour la sauvegarde de contenus, il appartient à l’Utilisateur de prendre les mesures nécessaires à cet effet. Il accepte par conséquent l’affichage de la publicité sur le Site et les Applications. En sa qualité d’éditeur du Site, Le Figaro est libre de commercialiser auprès d’annonceurs de son choix les espaces publicitaires du Site. L’Utilisateur reconnaît ne disposer d’aucun droit sur ces espaces publicitaires et s’interdit toute demande ou action à ce titre. Site, ainsi que de modifier, copier, traduire, reproduire, vendre, publier, exploiter et diffuser dans un format numérique ou autre, tout ou partie des informations, textes, photos, images, vidéos et données présents sur le Site, qui constituent des œuvres au sens des dispositions de l’article L112-1 du code de la propriété intellectuelle.

L’Utilisateur reconnaît que le Site et les Services sont constitués de plusieurs bases de données, mis à disposition par Le Figaro, en qualité de producteur des dites bases de données au sens des articles L. 341-1 et suivants du code de propriété intellectuelle. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi. Site, à sa structure et habillage, aux bases de données ainsi qu’au Contenu et ce, dans le monde entier. Les dépêches sont la propriété intellectuelle des différentes agences de presse partenaires du Figaro.