Humiliés et offensés PDF

Cet article est une ébauche concernant un réalisateur russe. 21 octobre 1945 à Moscou, humiliés et offensés PDF en U. Sa mère est l’écrivain Natalia Kontchalovskaïa.


Traduction nouvelle

Il est le petit-fils du peintre Piotr Kontchalovski du mouvement Mir Iskousstva, et l’arrière-petit-fils du peintre Vassili Sourikov. Il étudie au Théâtre d’art de Moscou puis au Théâtre Vakhtangov. Tout en poursuivant son métier d’acteur, il entre à l’Institut national de la cinématographie où il étudie la réalisation avec Mikhail Romm. Les Yeux noirs, inspiré de plusieurs histoires courtes de Tchekhov. Parallèlement à sa carrière de réalisateur, Mikhalkov préside la Société des réalisateurs russes et dirige le Festival international du film de Moscou depuis 2000. Il a également tourné une troisième suite au film. Nikita Mikhalkov a refusé de mettre en œuvre un film ou une série dont le scénario suivant lui a été proposé : il consiste à réaliser, une série ou un film dans laquelle l’armée chinoise prend rapidement les territoires proches de la Chine qui sont convoités en Extrême-Orient russe.

Il est récipiendaire de plusieurs Ordres et décorations russes, parmi lesquels l’Ordre du Mérite pour la Patrie. Il fait partie des huit porteurs du drapeau olympique à la Cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’hiver de 2014, le 7 février 2014 à Sotchi. Nikita Mikhalkov sur le site de l’encyclopédie Larousse, consulté le 01 juin 2014. Cannes: Mikhalkov répond à ses détracteurs par les chiffres , L’Express, consulté le 22 mai 2010.

Pierre Avril,  Nikita Mikhalkov, le vieux lion du cinéma russe , Le Figaro Magazine, semaine du 22 septembre 2017, page 24. Александр Храмчихин,  ce qui pourrait être le 22 juin 2. Biographie de Nikita Mikhalkov sur russie. Rechercher les pages comportant ce texte.