Grammaire en dialogues Niveau débutant (1CD audio) PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie grammaire en dialogues Niveau débutant (1CD audio) PDF. Chaque certification a une durée de validité de deux ans.


L’ETS défend qu’au-delà de cette période, le niveau de langue d’un individu peut fortement changer, et demande donc à réévaluer les compétences. Le support du test est constitué d’un fascicule contenant les questions et d’une feuille de réponses avec des cercles à noircir au crayon, afin de permettre une correction automatique. Les diverses questions, affirmations, conversations et exposés qui la composent sont enregistrés sur CD par des natifs anglophones et diffusés une seule fois aux candidats. Pour chaque question de cette section une photographie est présente sur le fascicule et les candidats écoutent quatre propositions de descriptions.

Il faut trouver la description qui correspond le mieux à la photographie. Pour chaque question de cette section les candidats écoutent une question enregistrée sur le CD, puis trois propositions de réponses. Il faut trouver la réponse la plus adéquate parmi les solutions proposées. Pour les questions de cette section les candidats écoutent un dialogue entre deux personnes duquel il faut déduire les bonnes réponses associées aux questions, écrites sur le fascicule, se référant au dialogue. Pour chaque question quatre propositions de réponses sont écrites sur le fascicule, et il y a trois questions différentes par dialogue. Pour chaque monologue que les candidats écoutent trois questions sont écrites sur le fascicule.

Pour chaque question les candidats doivent trouver la bonne réponse parmi quatre propositions écrites sur le fascicule. Cette partie est composée de trois sections. Il n’y a pas de support sonore. Toutes les questions, réponses, et textes qu’elles concernent sont présents dans le fascicule.

Chaque question de cette section porte sur une phrase à laquelle un mot ou un groupe de mots a été retiré. Pour chacune Il faut choisir le bon complément parmi quatre possibilités. La grammaire aussi bien que le vocabulaire sont évalués. Il faut trouver les bons compléments parmi quatre propositions pour chaque question.

Il y a plusieurs questions par texte. Les questions de cette dernière section renvoient à des articles, correspondances, annonces publicitaires ou autres textes d’où il faut tirer des informations pour répondre aux questions posées. Pour chaque question il y a quatre propositions de réponse. Pour chaque texte il y a deux à cinq questions.

Writing évaluent l’expression orale et écrite. Ils permettent une évaluation des compétences des candidats en expression écrite et orale. Ils complètent le test TOEIC Listening and reading. Les exercices évaluent des gammes de compétences différentes et à différents niveaux. Les réponses des candidats sont réparties au hasard et de manière anonyme entre les évaluateurs qualifiés. Le test TOEIC Writing : de 0 à 200 points.