Capitaine Bringuier PDF

Cet article est une ébauche concernant un acteur américain et un acteur cubain. Description de l’image Tony Plana, actor. Il est capitaine Bringuier PDF pour avoir interprété le rôle d’Ignacio Suarez dans la série télévisée Ugly Betty.


Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Mario Pecqueur dans The Closer : L. Au Québec Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Comédiens ayant doublé Tony Plana en France  sur RS Doublage, consulté le 4 juillet 2014. Fiche des doublages effectués par François Dunoyer  sur Doublagissimo, consulté le 4 juillet 2014.

Carton du doublage français sur le DVD zone 2. Comédiens ayant doublé Tony Plana en France  sur Doublage Séries Database, consulté le 4 juillet 2014. Fiche du doublage français du film Goal ! Naissance d’un prodige  sur Voxofilm, consulté le 4 juillet 2014. Rechercher les pages comportant ce texte.

La dernière modification de cette page a été faite le 26 décembre 2018 à 15:25. Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. En pratique : Quelles sources sont attendues ? Il est le fils du peintre Pio Santini et de Yolande Croci. Son grand-père maternel, Pietro Croci, fut directeur du Corriere della Sera. Il est père de quatre filles. Président de l’Académie nationale de pharmacie en 2008 et son frère benjamin Mario Santini fut aussi comédien lui aussi comédien spécialisé dans le doublage.

Mais c’est surtout au théâtre qu’il exprime avec passion son talent : il y interprète de nombreux rôles, parfois dans des mises en scène signées par lui-même. Dès 1958 il participe activement au développement du théâtre populaire et de la décentralisation. Il fonde en 1975 sa première compagnie, le Théâtre du Décaèdre, et monte Rashōmon d’après Akutagawa Ryunosuke. De 2003 à 2012, il dirige le théâtre Mouffetard, théâtre municipal du 5e arrondissement de Paris. En 1990, il signe l’Appel des 75 contre la guerre du Golfe. Médaille de vermeil de la Ville de Paris.