Au coeur de la bataille électronique PDF

Votre agence postale communale a fermé ses portes le 04 février 2019. Une erreur s’est glissée dans le au coeur de la bataille électronique PDF bulletin municipal.


Nicolas pour son excellent vin chaud. Les cendres de poêles ne se déposent pas dans les poubelles ! Les travaux de l’ensemble de la Place du Bateau  doivent être terminés le jeudi 20 décembre sauf intempéries majeures. Météo France a placé la Seine Maritime en vigilance jaune « vents violents ».

Fred qui rendait son tablier ! Cliquez sur une des photos, pour en voir d’autres ! C’était hier soir magique et surprenant ! Résidence du bac à La Bouille. Beaucoup de monde, avec des enfants !

Un hommage rendu aux soldats de La Bouille. Mini-Golf pour la grande joie de tous ! 8h30 – 11h45 et 13h30 – 16h15 sur 4 jours. 60 d’entre eux prendront leur repas à la cantine. 29 septembre à 20h, au golf de Jumièges. Ce célèbre opéra de Giacomo Puccini, Madame Butterlfy, sous la direction musicale Pierre Dumoussaud, est revisité dans une mise en scène aussi audacieuse que séduisante. Cette mise en scène et en images est coproduite par l’Opéra de Limoges, l’Opéra de Rouen Normandie, captée par Camera Lucida avec le soutien de la Fondation Orange.

Cet événement, organisé par le Parc en partenariat avec l’Opéra de Rouen Normandie, théâtre lyrique d’intérêt national, est soutenue par la Région Normandie. Cette projection est l’occasion d’un moment de partage autour d’un projet artistique ambitieux, ouvert et gratuit pour le public, habitants du Parc et au-delà, amoureux de la musique ou néophytes. Pour l’occasion, le restaurant Les terrasses de Jumièges proposera un menu spécial opéra sur réservation. C’est donc une soirée, riche, festive, forte en émotion, que nous vous invitons à venir partager, en famille ou entre amis ! Je serais heureux de vous y accueillir !